"When you know that a  n   upcoming event is going to be difficult... Stop complaining and make yourself stronger" Jason

"When you know that an upcoming event is going to be difficult... Stop complaining and make yourself stronger"
Jason

 

Jason Grangier (né à Genève le 3 mars 1988) est un acteur suisse vivant à Londres.

Passionné par l’acting depuis son enfance, il a toujours voulu vivre dans une grande ville où il pourrait y trouver des opportunités à chaque coin de rue. Il étudia d’abord l’informatique en Suisse. Après l’obtention de son diplôme, il travailla pour des compagnies internationales en tant que technicien IT et en même temps il s’initia à l’acting auprès de Jean-Marie Daunas. Il travailla ensuite dans quelques productions suisses, émission TV et courts métrages. 

Alors que les jobs artistiques sont plutôt rares en Suisse, il déménagea en France et obtenus des rôles dans des courts métrages et dans le pilote d’une série télévisée. Voulant élargir ses compétences et également gagner en expérience de vie, il décida de déménager à Londres. Il signa rapidement avec l’agence Connor Management, ce qui lui permis de s’introduire dans l’industrie du cinéma via d’important castings.  

La rencontre avec le talentueux réalisateur Chris Geden lui permis d’obtenir deux rôles principaux dans deux de ses court-métrages « An Everyday Man ? » et « Through the mirror darkly ». Jason travaille également en tant que doubleur pour la chaîne « GinxTV » et de par ce fait à doubler des spots publicitaires dont pour « Logitech » et« Wacom ».

Son but est de continuer à améliorer ses performances tout en cherchant les opportunités de travail avec des réalisateurs créatifs. Il est important pour lui de rester créatif en travaillant sur de petits projets ou alors en créant des scènes improvisées avec d’autres acteurs.